> > > Animations du Moulin des Princes

Animations du Moulin des Princes

Venez découvrir la pêche gratuitement !

Voir l'image en grandCet été, nous vous proposons un calendrier d'animations pêche variées sur le secteur de Pont-Scorff dans le Morbihan ! Venez découvrir la pêche seul ou en famille à l'occasion des nombreuses sessions qui sont encadrées par des moniteurs diplômés ! Une aubaine pour des vacances riches en sensations !

Profitez-en les animations sont gratuites mais les places sont limitées !

Téléchargez le programme !

Téléchargez le programme des animations proposées ! Retrouvez toutes les dates et les liens vers les inscriptions dans les paragraphes ci-dessous !

Pour vous inscrire, vous pouvez également contacter directement la Fédération au 02.97.44.54.55. ou par mail à : accueil@fedepeche56.com

Animations "Pêche tendance : Je pêche mon premier poisson"

Voir l'image en grandVenez découvrir la pêche au coup à Pont-Scorff encadré par un moniteur-guide de pêche diplômé ! Seul ou en famille, laissez-vous tenter par un dépaysement garanti au bord de l'eau ! Les séances ont lieu sur les mois de Juillet et d'Août alors profitez des vacances pour faire le plein de sensations, halieutiques bien évidemment !

Le matériel de pêche est fourni par l'organisation !

12 Juillet (10h-12h30)

17 Juillet (10h-12h30)

18 Juillet (10h-12h30)

19 Juillet (10h-12h30)

24 Juillet (10h-12h30)

26 Juillet (10h-12h30)

31 Juillet (10h-12h30)

2 Août (10h-12h30)

7 Août (10h-12h30)

9 Août (10h-12h30)

14 Août (10h-12h30)

16 Août (10h-12h30)

Animations "Pêche tendance : Truite fario du Scorff"

Voir l'image en grandDans ces séances réservées au plus de 12 ans, votre moniteur-guide de pêche vous propose une initiation à la pêche de la truite sur la magnifique rivière du Scorff ! Profitez des conseils de votre guide pour découvrir les rudiments de la pêche au toc ou de la pêche à la mouche ! Prenez le temps d'admirer les magnifiques paysages de cette vallée sauvage et naturelle !

Le matériel de pêche est fourni par l'organisation.

Retrouvez tous les liens vers les inscriptions ci-dessous !

Truite : 25 Juillet (10h-12h30)

Truite : 1er Août (10h-12h30)

Truite : 8 Août (10h-12h30)

Animations "Pêche tendance : Saumon à la mouche"

Voir l'image en grandDans ces séances réservées au plus de 12 ans, votre moniteur-guide de pêche vous propose une initiation de la pêche du saumon à la mouche ! Profitez des conseils de votre guide pour découvrir les subtilités cette pêche et l'approche d'un poste typique à saumon ! Prenez le temps d'observer les éléments qui vous entourent, mais attention à la saumonite !

Le matériel de pêche est fourni par l'organisation.

Retrouvez tous les liens vers les inscriptions ci-dessous !

Saumon : 29 Août (10h-12h30)

Saumon : 19 Septembre (10h-12h30)

Saumon : 19 Septembre (14h30-17h)