> > > AAPPMA La Gaule de Lanvaux

AAPPMA La Gaule de Lanvaux

L'AAPPMA "La Gaule de Lanvaux" est située à l'Est de notre département sur les communes de Peillac, Rochefort-en-Terre ou encore Pluherlin !

Cette association dispose d'un territoire de gestion qui comprend principalement la vallée de l'Arz et ses affluents.

Ce territoire est très diversifié et saura ravir tous les pêcheurs, que vous soyez pêcheur aux leurres, carpiste ou pêcheur de truites !

L'AAPPMA a en gestion l'Arz et ses affluents, classés en 1ère catégorie. Le cours d'eau alterne les phases lentes et rapides, diversifiant ainsi les espèces piscicoles que l'on peut y trouver ! Ce cours d'eau convient aux pêcheurs aguerris car les truites sont bien cachées ! Retrouvez la fiche détaillée de ce parcours en téléchargement !

L'AAPPMA a en gestion l'étang du Moulin Neuf classé en 2ème catégorie ! Ce plan d'eau est autorisé à la pêche en barque sans moteur thermique pour le plus grand plaisir des pêcheurs aux leurres ! Prenez le temps de découvrir ce magnifique plan d'eau et ses particularités ! Il est facilement accessible notamment car son niveau d'eau a été abaissé.

M. MOUCHY Robert (Président) robert.mouchy@wanadoo.fr 02 23 10 18 58