> > Actualité > Pêche le 1er Décembre ? Courriers à Emmanuel Macron et Jean Castex !

Pêche le 1er Décembre ? Courriers à Emmanuel Macron et Jean Castex !

Publié le 20/11/2020

La FNPF et 4 autres Fédérations s'adressent à Emmanuel Macron et Jean Castex !

[INFORMATIONS NATIONALES]

La FNPF et 4 autres Fédérations (Chasse, Golf, Voile et Equitation) se sont mobilisées ces derniers jours auprès de l’Etat par l’envoi de courriers à Emmanuel Macron et à Jean Castex, afin que notre activité reprenne dès le 1er Décembre.

On peut souligner cette initiative de l’ensemble des Fédérations représentantes de ces loisirs de nature dans la situation actuelle qui reste malgré tout dramatique et très sensible sur le plan sanitaire.

De notre côté et maintenant que nous avons connaissance de ces éléments, nous allons mener des démarches dès aujourd’hui et toute la semaine prochaine à notre échelle afin d’appuyer les demandes et les arguments formulés dans ces courriers.

Nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour informer de nos démarches et des demandes que nous faisons actuellement pour retrouver notre activité en complément des courriers adressés par les 5 Fédérations.

COURRIER A EMMANUEL MACRON

COURRIER A JEAN CASTEX