> > Actualité > Festival RISE 2018

Festival RISE 2018

Publié le 06/02/2018

Dans le cadre du salon de la pêche à la mouche qui se déroulera à Carhaix les 24 et 25 février 2018, les fédérations de pêche des Côtes d’Armor, du Finistère et du Morbihan sont heureuses de vous inviter au festival RISE.

Le Festival RISE est un rendez-vous cinématographique proposant la diffusion de films de pêche à la mouche tournés en France et dans le monde entier. Les fédérations vous offrent les entrées au festival. Nous vous invitons à vous inscrire dès à présent à l’une des deux séances qui auront lieu le samedi 24 février à 10h30 et le dimanche 25 février à 10h30. Places limitées à 350 personnes/séances et inscription avant le 23 février à 12h00. Vous pouvez directement vous inscrire en cliquant sur les liens suivants (un lien pour le samedi et un lien pour le dimanche) ou en contactant la fédération de pêche du Finistère au 02 98 10 34 20. Vous trouverez également le lien du festival. (Offre valable pour toute entrée donnant accès au salon)

Durée de la séance 2h00.

Inscription pour le Samedi :

Inscription pour le Dimanche :

Inscription par téléphone : 02 98 10 34 20

Lien festival : https://www.films-de-peche.fr/rise-2018.html