> > Actualité > STAGE DE PÊCHE 2018

STAGE DE PÊCHE 2018

Publié le 20/04/2018

La Fédération de pêche du Morbihan renouvelle la mise en place de stages de pêche gratuit en 2018!

La Fédération de Pêche du Morbihan a mis en place en 2017 un programme d’animation découverte des techniques de pêche pour les pêcheurs du Morbihan en partenariat avec des guides de pêche du département. Au vu des nombreux retours positifs des pêcheurs sur cette action, la Fédération souhaite reconduire les stages pour 2018 avec un programme encore plus complet et l’arrivée de nouvelles techniques. Alors, venez nombreux pour découvrir les différentes techniques de pêche ! Il vous suffit d’avoir une carte de pêche 2018 du Morbihan et de vous inscrire à partir du lien ci-dessous. Dépêchez-vous, car les places sont limitées!

PROGRAMME ET INSCRIPTIONS -> CLIQUEZ ICI

"Ouvrez le dossier PDF, choisissez la séance qui vous convient et cliquez sur le lien d'inscription. Vous arriverez ensuite sur le formulaire d'inscription. Il ne vous restera plus qu'à renseigner les informations demandées."