> > Actualité > Fishing Academy

Fishing Academy

Publié le 26/04/2018

Les mercredis après-midis, je vais à la Fishing Académy !

Voir l'image en grandVotre Fédération développe cette année une expérimentation d'un projet d'animation avec l'AAPPMA du Loc'h ! Nommé la Fishing Académy, ce projet propose aux adhérents de l'AAPPMA âgés de 12 à 18ans un stage de pêche sur 5 séances alliant initiation et perfectionnement sur la pêche au coup et la pêche aux leurres !!

Dès l'année prochaine, ce projet pourrait être proposé à l'ensemble des AAPPMA du Morbihan en s'appuyant notamment sur le partenariat entre la Fédération et les moniteurs - guides de pêche conventionnés !

Si vous êtes intéressés, contactez-nous à l'adresse : fishingacademyloch@gmail.com !