> > Actualité > STAGES DE PÊCHE 2019

STAGES DE PÊCHE 2019

Publié le 21/02/2019

La Fédération de pêche du Morbihan renouvelle la mise en place de stages de pêche gratuits en 2019.

La Fédération de Pêche du Morbihan a mis en place en 2017 et 2018 un programme d’animation découverte des techniques de pêche pour les pêcheurs du Morbihan en partenariat avec des guides de pêche du département. Au vu des nombreux retours positifs des pêcheurs sur cette action, la Fédération reconduit les stages pour 2019. Alors, venez nombreux pour découvrir les différentes techniques de pêche! Il vous suffit d’avoir une carte de pêche annuelle 2019 du Morbihan et de vous inscrire à partir du lien ci-dessous.
Dépêchez-vous, car les places sont limitées!

PROGRAMME ET INSCRIPTIONS
↓↓