> > Documents

Revue "Je Pêche En Morbihan" 2018

Retrouvez notre nouvelle revue d'information annuelle 2018 en téléchargement !

Elle sera bientôt disponible gratuitement dans tous les points de vente de cartes de pêche du Morbihan !

Guide de bonnes pratiques pour le "No-kill"

G.RLa pratique de la pêche à fortement évolué ces dernières années! Aujourd’hui, de plus en plus de pêcheurs se contentent de sortir leurs poissons pour faire quelques photos puis les remettent à l’eau. Ils pratiquent ce que l’on appelle aussi la pêche en « No-Kill ». Mais il faut savoir que les poissons sont très fragiles, surtout hors de l’eau et qu’il est essentiel de prendre quelques précautions afin de les relâcher dans les meilleures conditions. Vous trouverez ici un document qui récapitule les gestes et précautions à prendre lors de vos futures captures.

CONCOURS DES PLUS BELLES PRISES 2018

La Fédération met en place depuis plusieurs années un concours des plus belles prises. Le concours 2018 prend en compte les captures réalisées entre le 16/10/2017 et le 15/10/2018, date limite d’arrivée de la déclaration à la Fédération.
Pour être validée, la capture doit être enregistrée par un dépositaire, par un responsable d’AAPPMA, par un GPP ou par un pêcheur détenteur d’une carte de pêche valide et qui aura également renseigné le bulletin de participation.

Revue "Je Pêche En Morbihan"

Retrouvez notre revue d'information annuelle 2017 en téléchargement !

N'oubliez pas qu'elle est disponible gratuitement dans tous les points de vente de cartes de pêche du Morbihan !

Courrier d'ouverture 2017

Retrouvez le courrier d'ouverture 2017 en téléchargement !

Ce courrier est adressé à tous peu avant l'ouverture afin de vous donner quelques infos pêche pour l'année !

Planning de vidange sur les Canaux du Morbihan

Des vidanges sont régulièrement réalisées par les voies navigables afin de réaliser divers travaux sur les ouvrages (écluses, passes...). Vous trouverez ici le dernier planning prévisionnel de vidange qui nous a été transmis.