> > Rapports d'études et suivis

Rapports d'études et suivis

Suivi des juvéniles de saumon dans le Morbihan en 2016

Chaque année, la Fédération suit l'évolution des juvéniles de saumon sur les cours d'eau du Morbihan.

Suivi du peuplement des anguilles en 2016

Espèce en voie d'extinction, l'anguille est suivie tous les ans afin d'évaluer l'état de son peuplement dans nos cours d'eau.

Voir l'image en grand Un jeune brochet de l'année !Brochets : La Fédération réalise le suivi des frayères à brochet sur le Morbihan, qui dans le cas de travaux, permet de vérifier l'efficacité de la création des frayères sur certains secteurs.

Découvrez la réalisation d'une frayère à brochets sur la page "Aménagements des plans d'eau" !

Suivi de l'efficacité des frayères à brochet du Blavet en 2016

Suivi de l'efficacité des frayères à brochet de l'Oust en 2016

Suivi des juvéniles de truite dans le Morbihan en 2016

Téléchargez le suivi des juvéniles de truites sur certains cours d'eau du Morbihan en 2016 !

Suivi de la reproduction des aloses sur le Blavet en 2016

Téléchargez le suivi de la reproduction des aloses sur la rivière du Blavet en 2016 !