> Agenda

Assemblée Générale de la Fédération

Evènements 25ma 2024
  • Le 25 mai 2024

La Fédération et ses associations se réunissent

Comme chaque année, la Fédération se réunit avec l'ensemble de ses associations de pêcheurs lors de son Assemblée Générale. Outre les parties statutaires liées au bilan financier, rapport moral et budget prévisionnel, la Fédération attache une grande importance lors de cet évènement dans la l'écoute, la discussion et les échanges avec les associations et leurs bénévoles.

C'est d'ailleurs un axe central dans la vie de nos associations qui vise à pérenniser la vie associative au travers d'actions et qui met à profit l'ensemble des compétences fédérales pour les échelons locaux.

En 2024, cette assemblée générale sera aussi l'occasion pour les nouveaux candidats au conseil d'administration de la Fédération de se faire élire afin qu'ils puissent apporter leur pierre à l'édifice au niveau départemental.

56000 VANNES

Retour à la liste des évènements